Le bon choix pour votre eau chaude sanitaire

February 10, 2018 | Author: Anonymous | Category: Science, Physique, Thermodynamique
Share Embed Donate


Short Description

Download Le bon choix pour votre eau chaude sanitaire...

Description

Installation dans un local supérieur à 20 m3, Chauffe-eau thermodynamique

non chauffé et hors-gel

De nombreux avantages ! • ÉCONOMIES - Le principe de la pompe à chaleur est de récupérer les calories présentes dand l’air pour chauffer l’eau. Très économe en électricté, le chauffe eau thermodynamique permet de réaliser jusqu’à 70 % d’économies sur votre facture d’électricité*.

• CONFORT - Production d’ECS rapide : 55 litres / heure ! - 4 modes de fonctionnement : Confort, Éco, Boost et Vacances - Simple d’utilisation grâce à son ecran Led - Fonctionnement silencieux

• RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT - L’aérothermie utilise les calories présentes naturellement dans l’air. Le chauffe eau thermodynamique Haier utilise une ressource inépuisable et propre ! L’appareil ne rejette aucun gaz à effet de serre.

2 MODÈLES :

200 et 250 litres

Le bon choix pour votre eau chaude sanitaire Quelle capacité choisir ? En premier lieu, les habitudes de consommation de chacun sont à prendre en compte. Ensuite, de manière générale les préconisations sont les suivantes :

HP200M1 HP250M1

monobloc, sur air ambiant

SIMPLE À INSTALLER Retrouvez tous nos conseils et un exemple d’installation en vidéo

- Famille de 3 à 4 personnes - 2 ou 3 éviers - 1 baignoire ou 1 douche

>>> 200 litres

- Famille de 4 à 5 personnes - 3 éviers - 1 baignoire et/ou 1 douche

>>> 250 litres

Si l’on considère les avantages du CET, il s’agit de privilégier le modèle qui permettra une production d’eau chaude sanitaire en réponse aux besoins réels consommés. Au contraire des chauffe-eaux électriques, le CET HAIER assure une disponibilité rapide de l’eau chaude sanitaire, c’est pourquoi un grand volume d’accumulation n’est pas nécessaire, et représenterais même un désavantage en terme d’économie d’énergie. Installer un ballon surdimensionné par rapport aux besoins réels fait baisser les performances de l’appareil en augmentant les pertes statiques. A titre d’exemple et contrairement aux idées reçues, pour une famille moyenne de 4 personnes, un CET de 200 litres suffit amplement pour la cuisine, les douches et les bains occasionnels.

* 70 % d’économies sur votre facture d’électricité pour la production de votre eau chaude sanitaire par rapport à un chauffe-eau classique.

View more...

Comments

Copyright � 2017 NANOPDF Inc.
SUPPORT NANOPDF